Politique de confidentialité

Garcia Group LLC

 

Déclaration de confidentialité

 

Nous avons créé cette déclaration de confidentialité afin de démontrer notre engagement ferme à l'intimité. Ce qui suit révèle notre collecte d'information et de diffusion pour nos sites Web associés. Si nous offrons des produits et des services sur tout le site, nous pouvons utiliser votre adresse IP pour aider à diagnostiquer des problèmes avec notre serveur, et pour administrer notre site Web. Votre adresse IP est utilisée pour aider vous et votre panier identifier. Nos sites peuvent utiliser des cookies pour garder une trace de votre panier. Nous pouvons utiliser des cookies pour fournir un contenu spécifique à vos intérêts. Nos sites utilisent un formulaire de commande pour les clients de demander des informations, produits, et des services. Nous pouvons recueillir les informations de contact du visiteur (comme leur adresse e-mail) et de l'information financière (comme leur numéro de compte ou de carte de crédit). Si nous offrons des produits et des services sur les sites, les coordonnées du bon de commande est utilisé pour envoyer des commandes à nos clients. Les coordonnées du client est utilisé pour entrer en contact avec le visiteur lorsque nécessaire. L'information financière qui est recueillie, le cas échéant, est utilisée pour facturer l'utilisateur pour les produits et services. Ce site n'a pas été avisé de la Californie Statut CA B&Section de PC 22575(une) non-conformité.
Ce site maintient une politique de confidentialité en conformité avec l'article 22575(b).

Ce site est conforme à la directive européenne sur la vie privée et les communications électroniques (Directive 2002/58/CE du Parlement européen et du Conseil du 12 Juillet 2002) et ne pas traiter les données visées au paragraphe 1 de la directive, sauf dans la mesure et pour la durée nécessaire pour les services ou le marketing, si l'abonné ou l'utilisateur que les données se rapportent a donné sa / son consentement.

Dans la mesure où les informations recueillies par l'organisation peuvent être couverts par la Loi sur la responsabilité portabilité d'assurance maladie (HIPPA), toutes ces informations sont conservées comme confidentielles en stricte conformité avec les règles HIPAA. Dans ce cas,, la personne à laquelle se rapporte cette information peuvent obtenir des copies sur demande en conformité avec les exigences de HIPPA.

Protection des enfants

Protéger la vie privée des très jeunes est particulièrement important. Pour cette raison,, ce site Web ne recueille ou maintient des informations sur notre site web à partir de ceux que nous connaissons actuellement sont âgés de moins de 18, et aucune partie de notre site web est structuré de manière à attirer les moins de 18.

Toutes les promotions de sites web ne sont ouverts qu'aux personnes âgées de plus de 18. Aucune information ne doit être soumis ou affiché sur ce site par des personnes âgées 18 years of age, , concours et / ou sweepstakes être joué par des enfants de moins 18 years of age. Ce site ne collecte pas d'informations personnelles auprès d'enfants âgés de moins de 18 et ne pas vendre de telles informations.

Si nous découvrons que nous avons reçu des informations d'un enfant de moins de 18 en violation de cette politique, nous supprimerons ces informations immédiatement. Si vous pensez que ce site Web pour avoir des informations à partir de ou vers toute personne âgée 18, s'il vous plaît contactez-nous immédiatement à info@rpcmultivitamin.com.

Sécurité & Choix

Ce site comporte des mesures de sécurité en place pour protéger la perte, l'abus et l'altération des informations sous notre contrôle. Nous utilisons la technologie de serveur sécurisé pour vous assurer qu'aucun de vos informations privées est intercepté par des tiers. Il est de la responsabilité de l'utilisateur de s'assurer de leur navigateur est capable d'utiliser cette technologie. Nous ne sommes pas responsables pour les résultats de sabotage, changé lois et règlements ou d'autres causes indépendantes de notre volonté.

Choix / Opt-Out-Out

Ce site donne aux utilisateurs l'option suivante pour retirer leurs informations de notre base de données de ne pas recevoir de futures communications; vous pouvez envoyer un courriel à info@rpcmultivitamin.com et mettre “Supprimer” dans la ligne d'objet.

Correction / Mise à jour
Ce site donne aux utilisateurs l'option suivante pour modifier les informations précédemment fournies en communiquant avec nous par courriel à info@rpcmultivitamin.com et mettre “Corrigez” dans la ligne d'objet.
Préparé par R. Fucetola JD

www.siteusestatement.com

Date à laquelle cette IPO a adopté et modifié: Mars 20, 2012.

 

Garcia Group LLC

Email Politique de confidentialité

 

Privé & Confidentiel
Les questions concernant cette politique doivent être adressées à: info@rpcmultivitamin.com.

Email Politique de confidentialité

Nous avons créé cette politique de confidentialité des courriels afin de démontrer notre engagement ferme à protéger votre vie privée et à la protection de vos informations.

Pourquoi avez-vous reçu un courriel de nous?

Si vous avez reçu un mailing de nous, (une) votre adresse e-mail est sur notre liste, comme quelqu'un qui a expressément partagé cette adresse afin de recevoir des informations à l'avenir (“optin”),
ou (b) vous avez enregistré ou acquis ou avoir une quelconque relation avec nous. Nous respectons votre temps et votre attention en contrôlant la fréquence de nos envois.

Comment protégeons-nous votre vie privée

Nous utilisons des mesures de sécurité pour protéger contre la perte, abus et l'altération des données utilisées par notre système.

Partage et utilisation

Nous ne partagerons jamais, vendre, ou louer des renseignements personnels personnelle à quiconque sans votre autorisation préalable ou moins ordonnée par un tribunal de droit. L'information que nous n'est disponible que pour les travailleurs qui gèrent ces informations à des fins de vous contacter ou vous envoyer des e-mails en fonction de votre demande d'information et aux fournisseurs de services contractés aux fins de
la fourniture de services relatifs à nos communications avec vous.

Comment pouvez-vous arrêter de recevoir des email de nous?

S'il vous plaît écrivez-nous à info@rpcmultivitamin.com avec "Supprimer" dans l'objet afin que nous puissions vous retirer de notre liste de client de messagerie. Si vous avez reçu indésirable, courrier électronique non sollicité envoyé via ce système ou prétendant être envoyé par ce système, s'il vous plaît faire parvenir une copie de ce courriel avec vos commentaires à nous pour examen.

 

Politique de confidentialité changements

Date à laquelle cette IPO a adopté et modifié: Mars 20, 2012

Privacy Policy

Garcia Group LLC

 

Privacy Statement

 

We have created this privacy statement in order to demonstrate our firm commitment to privacy. The following discloses our information gathering and dissemination practices for our associated web sites.  If we offer products and services on any site, we may use your IP address to help diagnose problems with our server, and to administer our Web site. Your IP address is used to help identify you and your shopping cart. Our sites may use cookies to keep track of your shopping cart. We may use cookies to deliver content specific to your interests. Our sites use an order form for customers to request information, products, and services. We may collect visitor’s contact information (like their email address) and financial information (like their account or credit card numbers). If we offer products and services on the sites, contact information from the order form is used to send orders to our customers. The customer’s contact information is used to get in touch with the visitor when necessary. Financial information that is collected, if any, is used to bill the user for products and services. This site has not been notified of California Statute CA B&PC Section 22575(a) noncompliance.
This site maintains a privacy policy in conformity with Section 22575(b).

This site complies with the EU Directive on Privacy and Electronic Communications (Directive 2002/58/EC of the European Parliament and of the Council of 12 July 2002) and does not process the data referred to in paragraph 1 of the Directive except to the extent and for the duration necessary for services or marketing, if the subscriber or user to whom the data relates has given his/her consent.

Insofar as information collected by the Organization may be covered by the Health Insurance Portability and Accountability Act (HIPPA), all such information is maintained as Confidential in strict conformity with HIPPA rules. In such case, the person to whom such information pertains may obtain copies upon request in conformity with the requirements of HIPPA.

Children’s Privacy

Protecting the privacy of the very young is especially important. For that reason, this web site never collects or maintains information at our web site from those we actually know are under the age of 18, and no part of our web site is structured to attract anyone under 18.

All web site promotions are open only to persons over the age of 18. No information should be submitted to or posted on this web site by persons under 18 years of age, nor should any games, contests and/or sweepstakes be played by children under 18 years of age. This web site does not knowingly collect personal information from children under the age of 18 and does not sell such information.

If we discover that we have received any information from a child under 18 in violation of this policy, we will delete that information immediately. If you believe this web site to have any information from or about anyone under 18, please contact us immediately at info@rpcmultivitamin.com.

Security & Choices

This site has security measures in place to protect the loss, misuse and alteration of the information under our control. We use secure server technology to ensure none of your private information is intercepted by outside parties. It is the responsibility of the user to ensure their browser is capable of using this technology. We are not responsible for the results of sabotage, changed regulations and laws or other causes beyond our control.

Choice/Opt-Out -Out

This site gives users the following option for removing their information from our database to not receive future communications; you can send email to info@rpcmultivitamin.com and put “Remove” in the subject line.

Correct/Update
This site gives users the following option for changing and modifying information previously provided by contacting us by email to info@rpcmultivitamin.com and put “Correct” in the subject line.
Prepared by R. Fucetola JD

www.siteusestatement.com

Date this SOP adopted and changed: March 20, 2012.

 

Garcia Group LLC

Email Privacy Policy

 

Private & Confidential
Questions concerning this policy should be addressed to: info@rpcmultivitamin.com.

Email Privacy Policy

We have created this email privacy policy to demonstrate our firm commitment to your privacy and the protection of your information.

Why did you receive an email from us?

If you received a mailing from us, (a) your email address is either listed with us as someone who has expressly shared this address for the purpose of receiving information in the future (“optin”),
or (b) you have registered or purchased or otherwise have an existing relationship with us.  We respect your time and attention by controlling the frequency of our mailings.

How we protect your privacy

We use security measures to protect against the loss, misuse and alteration of data used by our system.

Sharing and Usage

We will never share, sell, or rent individual personal information with anyone without your advance permission or unless ordered by a court of law. Information submitted to us is only available to employees managing this information for purposes of contacting you or sending you emails based on your request for information and to contracted service providers for purposes of
providing services relating to our communications with you.

How can you stop receiving email from us?

Please email us at info@rpcmultivitamin.com with “Remove” in the subject line so that we may remove you from our email client list.  If you have received unwanted, unsolicited email sent via this system or purporting to be sent via this system, please forward a copy of that email with your comments to us for review.

 

Privacy Policy Changes

Date this SOP adopted and changed: March 20, 2012