Mentions légales

Garcia Group LLC

 

Avertissements standard - Déclaration de l'utilisation du site

Champ d'application de la présente Déclaration –En entrant et en continuant à utiliser le site Web à partir duquel vous avez atteint cette Déclaration, vous acceptez les termes de cette déclaration.

Cette déclaration de confidentialité / l'information a été adoptée par GARCIA GROUPE LLC.

Vous pouvez revenir à la page à partir de laquelle vous avez accédé à cette page en utilisant votre navigateur Internet “Arrière” bouton.
Organisation se réserve tous les droits.

Termes et Conditions (Avertissements)

Ni eux, ni les autres membres du personnel de l'Organisation peuvent diagnostiquer ou traiter des affections médicales ou de maladies.
Les personnes nécessitant des soins médicaux devraient consulter un médecin autorisé.

Le contenu des sites Web liés à la présente Déclaration ne sont destinés qu'aux résidents des États-Unis et d'autres juridictions où fournir de telles informations est licite. Toutes les références à des produits ou des services s'appliquent aux États-Unis seulement, aucune offre qui est faite ailleurs. Les autres doivent nous contacter par courriel à l'adresse info@rpcmultivitamin.com pour discuter des termes et des conditions particulières.

L'accès et l'utilisation de ce site sont soumis aux termes et conditions suivants et à toutes les lois applicables. Vous pouvez naviguer sur ce site pour le divertissement personnel et de l'information. Cependant, s'il vous plaît ne pas distribuer, modifier, transmettre ou réviser le contenu de ce site sans notre autorisation écrite. Les contenus des sites ayant un lien vers cette Déclaration comprennent le matériel du droit d'auteur qui sont soit utilisés avec la permission ou sont offerts par l'exception de l'utilisation équitable.

Nous ne faisons aucune garantie ou représentation quant à l'exactitude ou l'exhaustivité du contenu du site ou du contenu de tout autre site ou des sites liés à ce site. Ni l'Organisation, ni aucune de ses filiales ne pourront être tenus responsables de tout dommage direct,
accessoire, consécutif, indirects ou punitifs résultant de l'accès ou l'utilisation de tout contenu de ce site ou le contenu de tout autre site ou des sites liés à ce site.

Toute communication ou matériel que vous affichez ou transmettez à nous par Internet est, et seront traités comme non-confidentiels et non-propriétaires (sauf tel que prévu dans l'Avis de confidentialité, au-dessous). En transmettant ou en affichant toute communication ou matériel sur ces sites, vous acceptez que l'organisation ou l'une de ses sociétés affiliées peuvent utiliser votre communication ou matériel à des fins, y compris la reproduction, transmission, publication, diffusion et l'affichage. Nous pouvons ne pas être en mesure de répondre à tous les messages postés sur ce site. En outre, ne pas afficher ou transmettre tout matériel illégal, menaçant, libelous, diffamatoire, obscène, pornographique ou blasphématoire ou tout matériel qui pourrait constituer ou encourager une conduite qui serait considérée comme une infraction pénale ou violer toute loi. Nous supprimerons ces déclarations.

Tous les noms, logos et les marques présentes sur ce site, sauf indication contraire, sont des marques (des marques de service) produits appartenant à ou utilisées sous licence par nous ou nos sociétés affiliées dans les zones géographiques où ils commercialisent et services portant les marques telles, ou êtes un "fair use" des marques ou des autres matériaux d'auteur. L'utilisation illicite ou abusive de marques, matériaux droits d'auteur ou de tout autre contenu sur ce site, sauf tel que prévu dans les présentes conditions générales ou dans le contenu du site, est strictement interdite. En accédant à ce site, vous acceptez de respecter la marque, droits d'auteur et autres droits de propriété intellectuelle protégée affichés sur ce site ou de sites qui lui sont liés.

Tous les témoignages visés à d'autres sites concernant notre produit multivitaminé RPC ont été offerts par les consommateurs sans une offre d'indemnisation. Les résultats visés à l'Témoignages peuvent ne pas être représentatives et d'autres’ les résultats peuvent varier.

Toutes les données provenant de tiers vers lesquels des liens sur ces sites pointent, or which may be accessible through these sites, are the sole responsibility of those posting such materials; this site and its affiliates do not endorse or adopt any information or claims contained in such third party sites. -matériaux partis vers lesquels des liens sur ces sitou qui peuvent être disponibles dans ces sitesh sont de la seule responsabilité de ces matériaux affichage de cesucce site et de ses sociétés affiliées n'endossent ni adopter toute information ou réclamation contenue dans ces sites tiersd party sites.

Digital Millennium Copyright Act (“DMCA”) Remarque-Le matériel peut être mis à disposition via ce site Web par des tiers ne sont pas sous notre contrôle. Nous sommes sous aucune obligation de, et ne, contenu de balayage utilisé en relation avec les Sites pour l'inclusion de contenus illicites ou non autorisées. Cependant, nous respectons les droits d'auteur des autres. Notre politique est de ne pas permettre matériaux connus par nous à enfreindre le droit d'auteur d'un tiers de rester sur ce site. Si vous croyez que du contenu de ce site web porte atteinte à un droit d'auteur, vous devez nous fournir un avis écrit détaillé par courriel à info@rpcmultivitamin.com.

En outre, l'Organisation n'assume aucune responsabilité quant à l'exactitude, état complet, ou l'utilité de toute information, product, ou procédé décrit ici, ni l'absence de virus informatique, et ne garantit pas que l'utilisation de ces informatproduitroduct, ou processus ne serait pas empiéter sur les droits de propriété privée.

Nous n'offrons pas de produits ou de services à des fins de diagnostic, prescription pour, traitement de, ou pour prévenir revendications, atténuer ou guérir une maladie, affection médicale ou psychologique. Les énoncés figurant sur ces sites Web n'ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration ou toute autre autorité gouvernementale, à moins d'indication contraire. Nous n'avons pas de discrimination sur la base d'une catégorisation illégale. Nous fournissons des services et / ou produits à usage privé, avec le consentement éclairé du bénéficiaire ne.

Les substances alimentaires et autres, et / ou des matériaux, appareils ou dispositifs, abordées sur ce site peuvent ne pas avoir fait l'objet d'évaluation et / ou d'essai par la US Food and Drug Administration ou comme organisme d'un autre pays. Les risques qui pourraient être déterminées par ces tests ne sont pas connus. Lorsque ces substances sont des compléments alimentaires, ils ne sont pas destinés à diagnostiquer, treat, guérir ou prévenir une maladie quelconque. Dans certaines juridictions,, certains d'entre eux peuvent être considérés comme des médicaments d'ordonnance, substances réglementées ou de contrebande ou des dispositifs médicaux. Comme les informations publiées sur le site web est accessible à tous à travers le monde, le site ne donne pas droit, conseils nutritionnels ou médicaux qui peuvent s'appliquer à un consommateur en particulier. Les consommateurs sont priés de vérifier auprès locale, régionalisée conseiller juridique et / ou professionnel de la santé(s) avant de faire des achats de l'adhésion, produits et / ou services sur le site. Les opinions exprimées sur ce site, et sur les sites auxquels il peut relier, ne sont pas nécessairement les vues de l'organisme parrain et ne sont pas adoptées à des fins commercialestraiterte information n'est pas destiné à diagnostiquer ou prescrire des conditions médicales ou psychologiques, pas plus qu'il ne prétendent éviter, treat, atténuer ou guérir de telles conditions standards par des moyens médicaux. Nous ne fournissons pas le diagnostic, soin, traitement ou de réadaptation des personnes, ni appliquer médicale, santé mentale ou principes du développement humain. Si les produits sont bénéfiques pour les clients, une telle prestation est dérivée de leur valeur nutritive et non l'une des revendications action des médicaments. Dans la mesure où l'organisation est une association privée, ce site web est “Association expressive” qui est l'expression de croyances de l'association par ses décisions et activités internes.

Si vous achetez des produits ou services par l'intermédiaire du site Web, vous reconnaissez que vous avez fait avec le consentement éclairé et vous reconnaissez privé licence du fournisseur des services pour fournir des produits ou services.

À la connaissance de l'Organisation, produits alimentaires offerts (y compris les compléments alimentaires) se conformer à l'étiquetage des allergènes alimentaires et la Loi sur la protection du consommateur 2004 (Titre II de la loi publique 108-282) http://www.cfsan.fda.gov/~dms/alrgact.html.

 

Date à laquelle cette IPO a adopté et modifié: Mars 20, 2012.

Legal Notice

Garcia Group LLC

 

Standard Disclaimers – Site Use Statement

Scope of this Statement –By entering and continuing to use the Web Site from which you reached this Statement, you agree to the terms of this Statement.

This Privacy/Information Statement has been adopted by GARCIA GROUP LLC.

You can return to the page from which you accessed this page by using your Internet browser “Back” button.
Organization reserves all rights.

Terms and Conditions (Disclaimers)

Neither they nor the other personnel of the Organization may diagnose or treat medical ailments or diseases.
Persons requiring medical attention should consult a licensed medical doctor.

The content in the web sites linked to this Statement are intended only for residents of the United States and other jurisdictions where providing such information is lawful. All references to products or services apply in the United States only, no offer being made elsewhere. Others should contact us by email at info@rpcmultivitamin.com to discuss special terms and conditions.

Access to and use of this site are subject to the following terms and conditions and all applicable laws. You may browse this site for personal entertainment and information. However, please do not distribute, modify, transmit or revise the contents of this site without our written permission. The contents of the sites which link to this Statement include copyright materials that are either used with permission or are offered under the Fair Use exception.

We make no warranties or representations about the accuracy or completeness of this site content or of the content of any site or sites linked to this site. Neither Organization nor any of its affiliates shall be liable for any direct,
incidental, consequential, indirect or punitive damages arising out of access to or use of any content of this site or the content of any site or sites linked to this site.

Any communication or material you post or transmit to us over the Internet is, and will be treated as non-confidential and non-proprietary (except as provided in the Privacy Notice, below). By transmitting or posting any communication or material to these sites you agree that Organization or any of its affiliates may use your communication or material for any purpose, including reproduction, transmission, publication, broadcast and posting. We may not be able to respond to all messages posted to this site. Furthermore, do not post or transmit any unlawful, threatening, libelous, defamatory, obscene, pornographic or profane material or any material that could constitute or encourage conduct that would be considered a criminal offense or violate any law. We will remove any such statements.

All names, logos and marks appearing in this site, except as otherwise noted, are trademarks (service marks) owned or used under license by us or our affiliates in the geographies where they market products and services bearing such trademarks, or are a “fair use” of others’ marks or copyright materials. The unlawful use or misuse of marks, copyright materials or any other content on this site, except as provided in these terms and conditions or in the site content, is strictly prohibited. By entering this site you agree to respect the trademark, copyright and other protected intellectual property posted on this site or sites connected to it.

Any Testimonials referred to in other web sites about our product RPC Multivitamin were volunteered by the consumers without an offer of compensation. The results referred to in Testimonials may not be typical and others’ results may vary.

Any third-party materials to which links on these sites point, or which may be accessible through these sites, are the sole responsibility of those posting such materials; this site and its affiliates do not endorse or adopt any information or claims contained in such third party sites. -party materials to which links on these sites point, or which may be accessible through these sites, are the sole responsibility of those posting such materials; this site and its affiliates do not endorse or adopt any information or claims contained in such third party sites.

Digital Millennium Copyright Act (“DMCA”) Notice -Materials may be made available via this web site by third parties not within our control. We are under no obligation to, and do not, scan content used in connection with the Sites for the inclusion of illegal or impermissible content. However, we respect the copyright interests of others. It is our policy not to permit materials known by us to infringe another party’s copyright to remain on this web site. If you believe any materials on this web site infringes a copyright, you should provide us with detailed written notice via email to info@rpcmultivitamin.com.

Additionally, the Organization does not assume any legal liability for the accuracy, completeness, or usefulness of any information, product, or process disclosed herein nor freedom from computer virus, and does not represent that use of such information, product, or process would not infringe on privately owned rights.

We do not offer products or services for the purpose of diagnosis, prescription for, treatment of, or claims to prevent, mitigate or cure any disease, medical or psychological condition. The statements made on these web sites have not been evaluated by the Food and Drug Administration or any other governmental authority, unless otherwise specifically noted. We do not discriminate on the basis of any unlawful categorization. We provide services and/or products privately, with recipient’s informed consent only.

The dietary and other substances, and/or materials, equipment or devices, discussed on this site may not have undergone evaluation and/or testing by the United States Food and Drug Administration or like agency of any other country. Risks that might be determined by such testing are unknown. Where these substances are dietary supplements, they are not intended to diagnose, treat, cure or prevent any disease. In some jurisdictions, some of these may be considered prescription drugs, controlled or contraband substances or medical devices. Since the information published on the web site is accessible to anyone throughout the world, the site does not give legal, nutritional or medical advice that may apply to any particular consumer. Consumers are cautioned to check with local, regionalized legal counsel and/or health care professional(s) before making any purchases of membership, products and/or services on the site. The opinions expressed on this site, and on sites to which it may link, are not necessarily the views of the sponsoring organization and are not adopted for commercial purposes. This information is not intended to diagnose or prescribe for medical or psychological conditions, nor does it claim to prevent, treat, mitigate or cure such conditions by standard medical means. We do not provide diagnosis, care, treatment or rehabilitation of individuals, nor apply medical, mental health or human development principles. If the products are of benefit to customers, such benefit is derived from their nutritive value and not any drug action claim. Insofar as the organization is a private association, this web site is “Expressive Association” which is the expression of the association’s beliefs through its internal decisions and activities.

If you purchase any services or products through the web site, you acknowledge that you have done so with informed consent and you hereby Privately License the provider of the Services to provide such products or services.

To the best knowledge of the Organization, food products offered (including Dietary Supplements) comply with the Food Allergen Labeling and Consumer Protection Act of 2004 (Title II of Public Law 108-282) http://www.cfsan.fda.gov/~dms/alrgact.html.

 

Date this SOP adopted and changed: March 20, 2012.