FAQ

Aider à maintenir un système immunitaire sain avec RPC Multivitamin

 

Enjoy the benefits of RPC Multivitamin with your family!

Qu'est-ce que RPC Multivitamin?
Quels sont les avantages de la prise de multivitamines RPC?
Comment ne RPC Multivitamines diffèrent de multivitamines autres?
Pourquoi devrais-je prendre des multivitamines RPC supplément?
Qui devrait prendre RPC Multivitamin?
Combien de fois devrais-je prendre RPC Multivitamin?
Puis-je prendre une multivitamine RPC 2 fois par jour au lieu de 3?
Comment dois-je prendre RPC Multivitamin?
Puis-je demander le RPC Multivitamines à mon visage comme un masque facial d'actualité?
Y at-il des contre-indications pour la prise de multivitamines RPC?
Est-RPC multivitamines sans gluten?
Combien de temps dure une bouteille de multivitamines RPC dernière?
Comment devrais-je conserver RPC Multivitamin?
Qui fabrique RPC Multivitamin?

RPC Multivitamin for the entire family!Qu'est-ce que RPC Multivitamin?

RPC est un complément multivitaminé liquide alimentaire, que lorsque pris tel qu'indiqué, contient 100% de la valeur quotidienne (DV) des vitamines A, B6, C, D3, Il, Thiamine (Vitamine B1), Riboflavine (Vitamine B2), Niacine, Magnésium (le chlorure de magnésium), Zinc (sous forme de sulfate de zinc), et le sélénium (comme sélénite de sodium). DV est basé sur un régime de 2000-calorie.


Quels sont les avantages de la prise de multivitamines RPC?

RPC Multivitamines vous aide à maintenir la santé du système immunitaire, soutenir le métabolisme normal, inactiver les radicaux libres dans votre corps, et soutenir votre système immunitaire.* En plus, cette multivitamine liquide est riche en vitamines antioxydantes C et E.*


RPC Multivitamin for the entire family!Comment ça RPC Multivitamines se distinguent des produits multivitaminés autres?

Au cours du processus de fabrication unique, Multivitamines RPC est exposé à des champs magnétiques.

Pourquoi devrais-je prendre des multivitamines RPC supplément?

Nos corps sont incroyables, machines complexes qui avec le temps, utiliser, et les abus commencent à s'user et peut devenir déficient en vitamines et minéraux qui favorisent une bonne santé. Multivitamines aider à apporter à l'organisme les vitamines et les minéraux, qui peut-être déficiente en raison du vieillissement, maladie, une mauvaise nutrition, grossesse, troubles digestifs, médicaments, et les autres conditions. Les multivitamines fournissent également beaucoup de vitamines et de minéraux qui ne sont pas prises à travers l'alimentation.

Avec la dose recommandée, Multivitamines RPC fournit à l'organisme 100% de la vitamine quotidienne et minéraux contenus dans un produit, aider le corps à maintenir son équilibre nutritionnel et métabolique à plusieurs niveaux.* Consultez toujours votre professionnel de la santé avant de prendre des compléments alimentaires.


Anyone 4 years of age and older can take RPC  Multivitamin.Qui devrait prendre RPC Multivitamin?

Personne 4 ans et plus peuvent prendre RPC Multivitamines à la dose recommandée pour aider à maintenir la santé du système immunitaire.* Consultez toujours votre professionnel de la santé avant de prendre des compléments alimentaires ou de commencer un nouveau programme d'exercice.


Combien de fois devrais-je prendre RPC Multivitamin?

La dose recommandée est de 3 cuillères à café par jour. Selon l'état nutritionnel, certaines personnes peuvent avoir besoin de plus grandes doses. S'il vous plaît consulter votre professionnel de la santé avant de prendre plus que la dose journalière recommandée.


Puis-je prendre une multivitamine RPC 2 fois par jour au lieu de 3?

Oui. Pour compléter la dose quotidienne, prendre une cuillère à soupe le matin et une cuillère à soupe le soir avant le coucher. RPC multivitamines devraient être prises à la même heure chaque jour de sorte qu'il devient une partie de votre routine quotidienne.


Comment dois-je prendre RPC Multivitamin?RPC Multivitamin on the face used as a facial mask.

Pour une meilleure absorption, prendre RPC Multivitamines sur un estomac vide. Par exemple, 30 minutes avant le petit déjeuner ou le déjeuner et le 2 heures après votre dernier repas de la journée. Toujours bien agiter le flacon avant de prendre.


Puis-je demander le RPC Multivitamines à mon visage comme un masque facial d'actualité?

Oui!Nous avons les commentaires de nos clients que nous voulons partager avec vous. Ils nous ont informés qu'il réduit l'apparence et la sensation de rides et de trouver que cela améliore leur apparence de jeunesse. Ils ont appliqué une cuillère à café de RPC sur leur visage pour 1 heure, puis l'ai lavé avec de l'eau. Cela a été répété 2-3 fois par semaine pendant plusieurs semaines. Essayez ceci aujourd'hui pour vous-même et envoyez-nous vos témoignages sur notre Page Facebook!


Y at-il des contre-indications pour la prise de multivitamines RPC?

Aucun. N'importe qui peut prendre RPC multivitamines, y compris les femmes qui essaient de concevoir, êtes enceinte, ou allaitantes au travail. S'il vous plaît consulter votre professionnel de la santé avant de prendre des compléments alimentaires.


Est-RPC multivitamines sans gluten?

Oui. Multivitamines RPC est un liquide sans gluten, sans noix, et sans produits laitiers multivitamine qui aide à soutenir le système immunitaire et le métabolisme normal.*


Combien de temps dure une bouteille de multivitamines RPC dernière?

Il est 96 portions par bouteille. Avec 3 portions par jour, une bouteille durera environ 1 mois.

Comment devrais-je conserver RPC Multivitamin?

Pour une meilleure qualité, magasin RPC Multivitamines à la température ambiante en dessous de 86 ° F (30° C) et à une humidité relative inférieure à 65%. Il n'a pas besoin de réfrigération. Protégez-le de la lumière et de la chaleur. Garder le produit loin des dispositifs électromagnétiques tels que les micro-ondes, grille-pain, ordinateurs, les téléviseurs et les téléphones cellulaires.


DERPC Multivitamin Labelho fabrique RPC Multivitamin?

Laboratorios Lister S. A. fabrique RPC Multivitamines en Colombie sous actuels bonnes pratiques de fabrication et des normes internationales de certification ISO-9001. LaboLister les Laboratoires S eAt certifié au niveau national par INVIMA (Institut national de la surveillance des médicaments et de l'alimentation) et est inscrit sur la US FDA (Etats-Unis Food and Drug Administration). La Colombie est dans l'hémisphère sud, où la fabrication est à l'abri de la contamination hémisphère nord rayonnement.

FAQ

Help maintain a healthy immune system with RPC Multivitamin

 

Enjoy the benefits of RPC Multivitamin with your family!

What is RPC Multivitamin?
What are the benefits of taking RPC Multivitamin?
How does RPC Multivitamin differ from other multivitamins?
Why should I take RPC Multivitamin supplement?
Who should take RPC Multivitamin?
How often should I take RPC Multivitamin?
Can I take the RPC Multivitamin 2 times a day instead of 3?
How should I take RPC Multivitamin?
Can I apply the RPC Multivitamin to my face as a topical facial mask?
Are there any contraindications for taking RPC Multivitamin?
Is RPC Multivitamin gluten free?
How long does a bottle of RPC Multivitamin last?
How should I store RPC Multivitamin?
Who manufactures RPC Multivitamin?

RPC Multivitamin for the entire family!What is RPC Multivitamin?

RPC Multivitamin is a liquid dietary supplement, that when taken as directed, contains 100% of the Daily Value (DV) of vitamins A, B6, C, D3, E, Thiamin (Vitamin B1), Riboflavin (Vitamin B2), Niacin, Magnesium (as Magnesium Chloride), Zinc (as Zinc Sulfate), and Selenium (as Sodium Selenite). DV is based on a 2000-calorie diet.


What are the benefits of taking RPC Multivitamin?

RPC Multivitamin helps you maintain healthy immune system function, sustain normal metabolism, inactivate free radicals in your body, and support your immune system.* In addition, this liquid multivitamin is high in antioxidant vitamins C and E.*


RPC Multivitamin for the entire family!How does RPC Multivitamin differ from other multivitamin products?

During the unique manufacturing process, RPC Multivitamin is exposed to magnetic fields.

Why should I take RPC Multivitamin supplement?

Our bodies are incredible, complex machines that with time, use, and abuse begin to wear out and can become deficient in the vitamins and minerals that support good health. Multivitamins help supply the body with vitamins—and minerals—that may be deficient because of aging, illness, poor nutrition, pregnancy, digestive disorders, medications, and other conditions. Multivitamins also provide many different vitamins and minerals that are not taken in through the diet.

With the recommended dose, RPC Multivitamin provides the body with 100% of the daily vitamin and mineral content in one product, helping the body to maintain its nutritional and metabolic balance on many levels.* Always consult your health-care professional before taking any dietary supplements.


Anyone 4 years of age and older can take RPC  Multivitamin.Who should take RPC Multivitamin?

Anyone 4 years of age and older can take RPC  Multivitamin at the recommended dose to help maintain healthy immune system function.* Always consult your health-care professional before taking any dietary supplements or beginning a new exercise program.


How often should I take RPC Multivitamin?

The recommended dose is 3 teaspoons per day. Depending on nutritional status, some people may require larger doses. Please consult your health-care professional before taking more than the recommended daily dose.


Can I take the RPC Multivitamin 2 times a day instead of 3?

Yes. In order to complete the daily dose, take one tablespoon in the morning and one tablespoon in the evening before bedtime. RPC Multivitamin should be taken at the same time everyday so that it becomes part of your daily routine.


How should I take RPC Multivitamin?RPC Multivitamin on the face used as a facial mask.

For best absorption, take RPC Multivitamin on an empty stomach. For example, 30 minutes before breakfast or lunch and 2 hours after your last meal of the day. Always shake the bottle well before taking.


Can I apply the RPC Multivitamin to my face as a topical facial mask?

Yes!  We have feedback from our customers that we want to share with you. They have informed us that it reduces the appearance and feel of wrinkles and find that it enhances their youthful appearance. They have applied a teaspoon of RPC to their face for 1 hour and then washed it off with water. This was repeated 2-3 times a week during several weeks. Try this out today for yourself and send us your testimonials to our Facebook Page!


Are there any contraindications for taking RPC Multivitamin?

No. Anyone can take RPC Multivitamin including women who are trying to conceive, are pregnant, or are breastfeeding. Please consult your health-care professional before taking any dietary supplements.


Is RPC Multivitamin gluten free?

Yes. RPC Multivitamin is a liquid gluten-free, nut-free, and dairy-free multivitamin that helps support the immune system and normal metabolism.*


How long does a bottle of RPC Multivitamin last?

There are 96 servings per bottle. With 3 servings per day, a bottle will last for approximately 1 month.

How should I store RPC Multivitamin?

For best quality, store RPC Multivitamin at room temperature below 86° F (30° C) and at a relative humidity less than 65%. It does not need refrigeration. Protect it from light and heat. Keep product away from electromagnetic devices such as microwaves, toasters, computers, televisions and cellular telephones.


WRPC Multivitamin Labelho manufactures RPC Multivitamin?

Laboratorios Lister S. A. manufactures RPC Multivitamin in Colombia under current Good Manufacturing Practice standards and International ISO-9001 certification standards. Laboratorios Lister S. A. is nationally certified by INVIMA (National Institute for Drug and Food Surveillance) and is registered with the US FDA (United States Food and Drug Administration). Colombia is in the southern hemisphere, where the manufacturing is safe from northern hemisphere radiation contamination.