A propos de nous

Garcia Group LLC a été créée pour offrir des produits nutritionnels qui peuvent contribuer à une vie saine et bien-être global. Luis Fernando et Juliana Garcia sont les co-fondateurs de Garcia Group LLC. Ensemble, ils ont sauté sur l'occasion d'apporter RPC multivitamines pour la santé soucieux de personnes aux Etats-Unis.

Luis Garcia est un docteur en médecine qui a été autorisé à pratiquer la médecine en Colombie depuis 2005. Il est spécialisé dans la médecine complémentaire et alternative. La Colombie est aussi là RPC multivitamines a été développé et où Luis vu de première main, au cours de nombreuses années, les nombreuses prestations-maladie le produit offre.

Juliana Garcia est un écologiste qui a acquis une expérience en administration des affaires lors de l'exécution des affaires de sa famille à Bogota, Colombie, pour plus de 6 ans. La société se développe et exporte des millions de roses par an aux États-Unis. Elle a quitté l'entreprise à venir aux États-Unis pour travailler avec RPC Multivitamin.

Garcia Group LLC est l'importateur et le distributeur exclusif aux États-Unis d'RPC multivitamines liquide complément alimentaire. Laboratorios Lister S. A. fabrique RPC Multivitamines en Colombie sous actuels bonnes pratiques de fabrication et des normes internationales de certification ISO-9001. En plus, LaboratoriLister les Laboratoires Sertifié au niveau national par INVIMA (Institut national de la surveillance des médicaments et de l'alimentation) et est inscrit sur la US FDA (Etats-Unis Food and Drug Administration). La Colombie est dans l'hémisphère sud, où la fabrication est à l'abri de la contamination hémisphère nord rayonnement.

Multivitamines RPC offre plusieurs avantages pour la santé, notamment en aidant à soutenir la fonction immunitaire et maintenir un métabolisme normal.* Elle contribue également à inactiver les radicaux libres et renforce le système immunitaire.* Cette multivitamine liquide est riche en vitamines antioxydantes C et E.

Pour plus d'informations concession, s'il vous plaît contactez-nous.

About Us

Garcia Group LLC was created to offer nutritional products that may contribute to a healthy life and overall wellbeing. Luis Fernando and Juliana Garcia are co-founders of Garcia Group LLC. Together, they jumped at the opportunity to bring RPC Multivitamin to health-conscious people in the United States.

Luis Garcia is a Medical Doctor who has been licensed to practice medicine in Colombia since 2005. He specializes in complementary and alternative medicine. Colombia is also where RPC Multivitamin was developed and where Luis saw first-hand, over the course of many years, the numerous health benefits the product offers.

Juliana Garcia is an ecologist who gained experience in business administration while running her family’s business in Bogotá, Colombia, for more than 6 years. The company grows and exports millions of roses a year to the United States. She left the business to come to the United States to work with RPC Multivitamin.

Garcia Group LLC is the exclusive importer and distributor in the United States of RPC Multivitamin dietary supplement liquid. Laboratorios Lister S. A.  manufactures RPC Multivitamin in Colombia under current Good Manufacturing Practice standards and International ISO-9001 certification standards. In addition, Laboratorios Lister S. A. is nationally certified by INVIMA (National Institute for Drug and Food Surveillance) and is registered with the US FDA (United States Food and Drug Administration). Colombia is in the southern hemisphere, where the manufacturing is safe from northern hemisphere radiation contamination.

RPC Multivitamin offers several health benefits including helping to support immune function and sustain normal metabolism.* It also helps to inactivate free radicals and support the immune system.* This liquid multivitamin is high in antioxidant vitamins C and E.

For distributorship information, please contact us.